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DISCLAIMER

L’identité du vendeur et de l’acheteur : 

Acheteur ou consommateur :


La personne physique qui n'agit pas à des fins liées à son commerce, ses activités commerciales, artisanales ou professionnelles. Le consommateur utilise l'offre Cook & Bake proposée via le site web.



Vendeur ou entrepreneur : 


Jan Gevers BVBA
Ambachtsstraat 3-5
2400 Mol
BTW BE 0403.772.396

Applicabilité – conditions


Les termes et conditions concernent la vente des produits proposés sur le site web de Cook & Bake. C'est ainsi que le contrat à distance est établi.

Étant donné que le contrat est conclu électroniquement, le texte de ces conditions générales doit être mis à disposition électroniquement.


Les commandes ne peuvent être passées que par des personnes âgées d'au moins 18 ans. Les commandes passées par des mineurs peuvent être refusées.


Cook & Bake se réserve le droit de modifier et / ou compléter le contenu de ces termes et conditions sans préavis. Cela peut arriver à tout moment et pour n'importe quelle raison.

Notre offre 

Si une offre a une durée limitée ou est soumise à certaines conditions, cela sera explicitement indiqué dans l'offre.

Cook & Bake décrit le processus d'offre et de commande de manière complète et précise. La description est suffisamment détaillée pour que le consommateur puisse bien évaluer l'offre. Les images utilisées sont une représentation fidèle des produits proposés. Des erreurs et des fautes dans l'offre ne lient pas Cook & Bake.


L’achat 

Vous êtes intéressé par la gamme Cook & Bake et vous souhaitez procéder à l'achat, ajoutez  le produit à votre panier

L'étape suivante consiste à remplir  vos coördonnées  et les informations de facturation.

A la fin,  vous acceptez les conditions générales dans la page d’aperçu (les conditions peuvent être consultées sur le site web de Cook & Bake) et confirmez votre paiement.

Une fois ces étapes terminées et après que Cook & Bake a reçu l’approbation de l’opération de paiement par l’émetteur des cartes de crédit ou de débit, l’achat est définitif et un contrat à distance a été conclu.

L'acheteur reçoit toujours un mail de confirmation de sa commande, ce qui lui permet de constater que le contrat a été conclu.

Étant donné que l'accord est conclu électroniquement, Cook & Bake prend les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour sécuriser le transfert électronique de données et Cook & Bake assure un environnement web sécurisé. Puisque l'acheteur peut payer par voie électronique, des mesures de sécurité appropriées seront également prises à ce sujet.

Transfert de propriété et risque

La propriété et le risque des produits livrés sont transférés de Cook & Bake à l'acheteur après la réception ou la livraison de la marchandise au client et après le paiement intégral.

Droit de résiliation 

Le consommateur peut résilier un contrat d'achat de produit pendant une période de réflexion de 14 jours sans donner de motif. Cook & Bake peut demander au consommateur la raison du retrait, mais ne peut obliger l'acheteur à donner une raison.

Les produits doivent être retournés au plus tard 14 jours après notification. Le retour est à la charge du consommateur.

Le prix d'achat total sera remboursé dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise retournée.

Le délai de réflexion  de 14 jours commence le lendemain de la réception ou de la livraison de la marchandise à l'acheteur ou à un tiers préalablement désigné.


Obligations du consommateur pendant la période de réflexion

Pendant la période de réflexion, l'acheteur est tenu de manipuler le produit et l'emballage avec soin. Les produits ne peuvent être déballés ou utilisés que dans la mesure nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement du produit.

Le principe de base est que l’acheteur ne peut déballer et inspecter le produit comme s’il  serait autorisé à le faire dans un magasin.

Les marchandises doivent être retournées dans l'emballage d'origine avec tous les accessoires fournis et dans l'état d'origine.



Utilisation du droit de rétractation par le consommateur et les frais

Si l'acheteur souhaite faire usage du droit de rétractation, il doit le signaler dans le délai de réflexion de 14 jours. L'acheteur doit utiliser le formulaire type pour le retrait.

L'acheteur renvoie le produit avec tous les accessoires fournis dans l'emballage d'origine et dans l'état d'origine.

Le risque et la charge de la preuve pour l’exercice correct et rapide du droit de rétractation incombe au consommateur.

Les frais de retour des marchandises sont à la charge de l'acheteur.

Le prix d'achat total sera remboursé dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise retournée.

FORMULAIRE MODÈLE D’ANNULATION

Numéro de commande:

Nom du client:

Numéro de téléphone:

Email:

Adresse du client:

Commandé le:

Reçu le:

Raison de l'annulation:

Numéro de compte IBAN:

Nom du titulaire du compte:

Nom de la banque:

Date:


Exclusion du droit d’annulation 

Le droit d’annulation ne s'applique pas aux:

- Produits personnalisés ou sur mesure

- Marchandises périssables ou avec un DLV limité

- Produits dont le prix est lié aux fluctuations du marché financier qui peuvent se produire pendant la période du droit d’annulation et sur lesquelles le vendeur n'a aucune influence.

Le droit d’annulation  accordé à l'acheteur n’ est applicable que si l'accord a été conclu via le site internet.

Le prix

Les prix des produits Cook & Bake indiqués incluent la TVA, les taxes, Recupel.

En plus des prix indiqués, des frais d’expédition peuvent encore être facturés. Ceci est indiqué avant que la commande ne soit passée définitivement.

Les marchandises ne seront livrées qu'après paiement de la totalité de la somme.

Les promotions et offres sont valables jusqu’à l’épuisement des stocks et sous réserve de modifications des prix ou d'erreurs d'impression.

Cook & Bake se réserve le droit d'annuler unilatéralement les commandes s'il apparaît qu’à cause d’ erreurs techniques ou humaines le site contient des informations incorrectes.


Paiement

À partir du moment où Cook & Bake a reçu l'approbation de l'émetteur des cartes de crédit ou de débit, le contrat est définitif.

En cas de refus de paiement de la part de l'émetteur des cartes de crédit ou de débit, des retards de livraison ou la non-livraison peuvent survenir.

Pour garantir un paiement en ligne sécurisé et la sécurité de vos données personnelles, les données de transaction sont envoyées cryptées par internet avec la technologie SSL. Vous n'avez besoin d'aucun logiciel spécial pour payer avec SSL. Vous pouvez reconnaître une connexion SSL sécurisée par le "verrou" situé dans la barre d'état inférieure de votre navigateur.

Conformité et garantie

Cook & Bake garantit que les produits sont conformes à toutes les lois en vigueur au moment de la commande.

Cook & Bake applique la période de garantie minimale légale de deux ans pour les biens de consommation électroniques.

Pendant la période de garantie, Cook & Bake s'engage à remplacer ou à réparer l’article défectueux (ou une partie de celui-ci), sans frais, à moins que cela ne soit impossible ou disproportionné.


Cependant, vous ne pouvez pas invoquer la garantie légale pour des changements de durée, du lieu de livraison ou pour des défauts dont vous avez eu connaissance au moment de l’achat.

Sont exclus de la garantie légale:

- tout dommage direct ou indirect causé à l’appareil après la livraison (par exemple, oxydation, chocs, chute, etc.);

- le remplacement des accessoires ou pièces qui doivent être remplacés régulièrement;

- défauts dus à un incendie, des dégâts des eaux, la foudre, des accidents, des catastrophes naturelles;

-défauts causés intentionnellement, par négligence ou par une mauvaise manipulation, un mauvais entretien ou une utilisation anormale ou contraire aux instructions du fabricant;


Pour faire appel à la garantie, vous devez pouvoir soumettre l'original de la facture ou la preuve d'achat. La période de garantie commence au moment de la livraison. La garantie ne peut être invoquée que pour Cook & Bake. Si un appel direct est fait au fabricant, Cook & Bake ne supportera aucun coût.


Livraison et exécution


- Les livraisons sont effectuées par différents partenaires de transport externes. Cela dépend de la nature et de la quantité des produits commandés.

- Les marchandises sont livrées à l'adresse de livraison indiquée. L'adresse de livraison doit être spécifié  lors du processus de commande.

- Les frais d’envoi sont clairement indiqués lors du processus de commande.

- Le délai de livraison estimé est clairement indiqué lors du processus de commande. Le délai de livraison mentionné  est indicatif et ne lie pas Cook & Bake.

- Les livraisons à domicile ne se font qu'en Belgique et aux Pays-Bas.

- Les envois sont toujours aux risques de Cook & Bake.

- Les produits retournés sont aux risques et périls de l'acheteur.

- Contactez le service client si les marchandises livrées:

- ont été endommagées pendant le transport.

- ne correspondent pas aux articles sur le bon de livraison.

- ne correspondent pas aux produits que l'acheteur a commandés.

Le contact avec le service client doit se faire endéans les 3 jours. Ensuite, une solution appropriée est recherchée.


Force majeure

En cas de force majeure, Cook & Bake peut suspendre son obligation pour la durée de la force majeure ou le contrat peut être définitivement résilié.

La force majeure comprend notamment: les perturbations du site web, les perturbations du réseau, les perturbations énergétiques, les grèves, les incendies, les perturbations des activités, la non-livraison ou le retard de livraison par les fournisseurs,….

Responsabilité

La responsabilité de Cook & Bake ne peut jamais excéder le prix d'achat du produit.

Cook & Bake n'est pas responsable des pertes ou des dommages causés par l'utilisation d'un produit.

Cook & Bake n'est pas responsable des dommages pouvant survenir lors d'une visite dans la boutique en ligne en raison de problèmes techniques, de dysfonctionnements, d'interruptions ou de l'impossibilité d'accéder au site web.


Les informations sur le site web sont valides sous réserve d’erreurs d’écran, d’informations incomplètes, inexactes ou périmées.

Cook & Bake ne peut être tenu responsable des fraudes sur internet commises par des tiers. En cas de doute sur les actions ou les promotions, Cook & Bake conseille de toujours consulter le service clients.

Plaintes et litiges


Les réclamations soumises recevront une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si la plainte nécessite un délai de traitement plus long, l'expéditeur de la plainte recevra un message.

Les plaintes concernant les produits Cook & Bake doivent être adressées à:


Cook & Bake

Ambachtsstraat 5

2400 Mol

info@cookandbake.be

0032 14 34 70 70


Les plaintes qui ne peuvent pas être résolues peuvent toujours être adressées au Service de Médiation pour le Consommateur pour un règlement extrajudiciaire des litiges de consommation.





DISCLAIMER

L’identité du vendeur et de l’acheteur : 

Acheteur ou consommateur :


La personne physique qui n'agit pas à des fins liées à son commerce, ses activités commerciales, artisanales ou professionnelles. Le consommateur utilise l'offre Cook & Bake proposée via le site web.



Vendeur ou entrepreneur : 


Jan Gevers BVBA
Ambachtsstraat 3-5
2400 Mol
BTW BE 0403.772.396

Applicabilité – conditions


Les termes et conditions concernent la vente des produits proposés sur le site web de Cook & Bake. C'est ainsi que le contrat à distance est établi.

Étant donné que le contrat est conclu électroniquement, le texte de ces conditions générales doit être mis à disposition électroniquement.


Les commandes ne peuvent être passées que par des personnes âgées d'au moins 18 ans. Les commandes passées par des mineurs peuvent être refusées.


Cook & Bake se réserve le droit de modifier et / ou compléter le contenu de ces termes et conditions sans préavis. Cela peut arriver à tout moment et pour n'importe quelle raison.

Notre offre 

Si une offre a une durée limitée ou est soumise à certaines conditions, cela sera explicitement indiqué dans l'offre.

Cook & Bake décrit le processus d'offre et de commande de manière complète et précise. La description est suffisamment détaillée pour que le consommateur puisse bien évaluer l'offre. Les images utilisées sont une représentation fidèle des produits proposés. Des erreurs et des fautes dans l'offre ne lient pas Cook & Bake.


L’achat 

Vous êtes intéressé par la gamme Cook & Bake et vous souhaitez procéder à l'achat, ajoutez  le produit à votre panier

L'étape suivante consiste à remplir  vos coördonnées  et les informations de facturation.

A la fin,  vous acceptez les conditions générales dans la page d’aperçu (les conditions peuvent être consultées sur le site web de Cook & Bake) et confirmez votre paiement.

Une fois ces étapes terminées et après que Cook & Bake a reçu l’approbation de l’opération de paiement par l’émetteur des cartes de crédit ou de débit, l’achat est définitif et un contrat à distance a été conclu.

L'acheteur reçoit toujours un mail de confirmation de sa commande, ce qui lui permet de constater que le contrat a été conclu.

Étant donné que l'accord est conclu électroniquement, Cook & Bake prend les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour sécuriser le transfert électronique de données et Cook & Bake assure un environnement web sécurisé. Puisque l'acheteur peut payer par voie électronique, des mesures de sécurité appropriées seront également prises à ce sujet.

Transfert de propriété et risque

La propriété et le risque des produits livrés sont transférés de Cook & Bake à l'acheteur après la réception ou la livraison de la marchandise au client et après le paiement intégral.

Droit de résiliation 

Le consommateur peut résilier un contrat d'achat de produit pendant une période de réflexion de 14 jours sans donner de motif. Cook & Bake peut demander au consommateur la raison du retrait, mais ne peut obliger l'acheteur à donner une raison.

Les produits doivent être retournés au plus tard 14 jours après notification. Le retour est à la charge du consommateur.

Le prix d'achat total sera remboursé dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise retournée.

Le délai de réflexion  de 14 jours commence le lendemain de la réception ou de la livraison de la marchandise à l'acheteur ou à un tiers préalablement désigné.


Obligations du consommateur pendant la période de réflexion

Pendant la période de réflexion, l'acheteur est tenu de manipuler le produit et l'emballage avec soin. Les produits ne peuvent être déballés ou utilisés que dans la mesure nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement du produit.

Le principe de base est que l’acheteur ne peut déballer et inspecter le produit comme s’il  serait autorisé à le faire dans un magasin.

Les marchandises doivent être retournées dans l'emballage d'origine avec tous les accessoires fournis et dans l'état d'origine.



Utilisation du droit de rétractation par le consommateur et les frais

Si l'acheteur souhaite faire usage du droit de rétractation, il doit le signaler dans le délai de réflexion de 14 jours. L'acheteur doit utiliser le formulaire type pour le retrait.

L'acheteur renvoie le produit avec tous les accessoires fournis dans l'emballage d'origine et dans l'état d'origine.

Le risque et la charge de la preuve pour l’exercice correct et rapide du droit de rétractation incombe au consommateur.

Les frais de retour des marchandises sont à la charge de l'acheteur.

Le prix d'achat total sera remboursé dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise retournée.

FORMULAIRE MODÈLE D’ANNULATION

Numéro de commande:

Nom du client:

Numéro de téléphone:

Email:

Adresse du client:

Commandé le:

Reçu le:

Raison de l'annulation:

Numéro de compte IBAN:

Nom du titulaire du compte:

Nom de la banque:

Date:


Exclusion du droit d’annulation 

Le droit d’annulation ne s'applique pas aux:

- Produits personnalisés ou sur mesure

- Marchandises périssables ou avec un DLV limité

- Produits dont le prix est lié aux fluctuations du marché financier qui peuvent se produire pendant la période du droit d’annulation et sur lesquelles le vendeur n'a aucune influence.

Le droit d’annulation  accordé à l'acheteur n’ est applicable que si l'accord a été conclu via le site internet.

Le prix

Les prix des produits Cook & Bake indiqués incluent la TVA, les taxes, Recupel.

En plus des prix indiqués, des frais d’expédition peuvent encore être facturés. Ceci est indiqué avant que la commande ne soit passée définitivement.

Les marchandises ne seront livrées qu'après paiement de la totalité de la somme.

Les promotions et offres sont valables jusqu’à l’épuisement des stocks et sous réserve de modifications des prix ou d'erreurs d'impression.

Cook & Bake se réserve le droit d'annuler unilatéralement les commandes s'il apparaît qu’à cause d’ erreurs techniques ou humaines le site contient des informations incorrectes.


Paiement

À partir du moment où Cook & Bake a reçu l'approbation de l'émetteur des cartes de crédit ou de débit, le contrat est définitif.

En cas de refus de paiement de la part de l'émetteur des cartes de crédit ou de débit, des retards de livraison ou la non-livraison peuvent survenir.

Pour garantir un paiement en ligne sécurisé et la sécurité de vos données personnelles, les données de transaction sont envoyées cryptées par internet avec la technologie SSL. Vous n'avez besoin d'aucun logiciel spécial pour payer avec SSL. Vous pouvez reconnaître une connexion SSL sécurisée par le "verrou" situé dans la barre d'état inférieure de votre navigateur.

Conformité et garantie

Cook & Bake garantit que les produits sont conformes à toutes les lois en vigueur au moment de la commande.

Cook & Bake applique la période de garantie minimale légale de deux ans pour les biens de consommation électroniques.

Pendant la période de garantie, Cook & Bake s'engage à remplacer ou à réparer l’article défectueux (ou une partie de celui-ci), sans frais, à moins que cela ne soit impossible ou disproportionné.


Cependant, vous ne pouvez pas invoquer la garantie légale pour des changements de durée, du lieu de livraison ou pour des défauts dont vous avez eu connaissance au moment de l’achat.

Sont exclus de la garantie légale:

- tout dommage direct ou indirect causé à l’appareil après la livraison (par exemple, oxydation, chocs, chute, etc.);

- le remplacement des accessoires ou pièces qui doivent être remplacés régulièrement;

- défauts dus à un incendie, des dégâts des eaux, la foudre, des accidents, des catastrophes naturelles;

-défauts causés intentionnellement, par négligence ou par une mauvaise manipulation, un mauvais entretien ou une utilisation anormale ou contraire aux instructions du fabricant;


Pour faire appel à la garantie, vous devez pouvoir soumettre l'original de la facture ou la preuve d'achat. La période de garantie commence au moment de la livraison. La garantie ne peut être invoquée que pour Cook & Bake. Si un appel direct est fait au fabricant, Cook & Bake ne supportera aucun coût.


Livraison et exécution


- Les livraisons sont effectuées par différents partenaires de transport externes. Cela dépend de la nature et de la quantité des produits commandés.

- Les marchandises sont livrées à l'adresse de livraison indiquée. L'adresse de livraison doit être spécifié  lors du processus de commande.

- Les frais d’envoi sont clairement indiqués lors du processus de commande.

- Le délai de livraison estimé est clairement indiqué lors du processus de commande. Le délai de livraison mentionné  est indicatif et ne lie pas Cook & Bake.

- Les livraisons à domicile ne se font qu'en Belgique et aux Pays-Bas.

- Les envois sont toujours aux risques de Cook & Bake.

- Les produits retournés sont aux risques et périls de l'acheteur.

- Contactez le service client si les marchandises livrées:

- ont été endommagées pendant le transport.

- ne correspondent pas aux articles sur le bon de livraison.

- ne correspondent pas aux produits que l'acheteur a commandés.

Le contact avec le service client doit se faire endéans les 3 jours. Ensuite, une solution appropriée est recherchée.


Force majeure

En cas de force majeure, Cook & Bake peut suspendre son obligation pour la durée de la force majeure ou le contrat peut être définitivement résilié.

La force majeure comprend notamment: les perturbations du site web, les perturbations du réseau, les perturbations énergétiques, les grèves, les incendies, les perturbations des activités, la non-livraison ou le retard de livraison par les fournisseurs,….

Responsabilité

La responsabilité de Cook & Bake ne peut jamais excéder le prix d'achat du produit.

Cook & Bake n'est pas responsable des pertes ou des dommages causés par l'utilisation d'un produit.

Cook & Bake n'est pas responsable des dommages pouvant survenir lors d'une visite dans la boutique en ligne en raison de problèmes techniques, de dysfonctionnements, d'interruptions ou de l'impossibilité d'accéder au site web.


Les informations sur le site web sont valides sous réserve d’erreurs d’écran, d’informations incomplètes, inexactes ou périmées.

Cook & Bake ne peut être tenu responsable des fraudes sur internet commises par des tiers. En cas de doute sur les actions ou les promotions, Cook & Bake conseille de toujours consulter le service clients.

Plaintes et litiges


Les réclamations soumises recevront une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si la plainte nécessite un délai de traitement plus long, l'expéditeur de la plainte recevra un message.

Les plaintes concernant les produits Cook & Bake doivent être adressées à:


Cook & Bake

Ambachtsstraat 5

2400 Mol

info@cookandbake.be

0032 14 34 70 70


Les plaintes qui ne peuvent pas être résolues peuvent toujours être adressées au Service de Médiation pour le Consommateur pour un règlement extrajudiciaire des litiges de consommation.